[CL] Vol

Alors que la construction de l’Essentia Arma avait à peine commencé, les plans de la construction disparurent de l’atelier de compagnie. Les conditions de disparition des plans laissaient penser qu’il s’agissait d’un vol, commis par une ou plusieurs personnes. Certainement membre de la Compagnie.
Une réunion de crise fut rapidement organisée après qu’une enquête succincte fut menée. Quelques indices avait été réuni, des cheveux de différentes couleurs retrouvé dans l’atelier, apparemment aucun de la couleur de la personne la plus active sur le projet. Parmi ces cheveux se trouvaient certainement ceux du ou des coupables. Le majordome de la villa était sûr d’avoir vu quelqu’un portant une coule et une queue, de Miqo’te ou d’Ao ra il n’aurait sut le dire, s’introduire dans l’atelier la nuit du vol. Enfin, le témoignage d’un agent de l’Ordre indiquait qu’une personne portant une armure et une carrure importante courrait vers les berges, la nuit du vol également.
Durant cette réunion de crise, une liste de suspects fut établie sur la base de ces indices. Les suspects étaient Elisabeth, le superviseur Rynia, Kaede Greil et Kyuuji.
D’abord surpris par cette accusation, le Raen ne réalisait pas ce que cela impliquait. Mais rapidement, l’annonce d’un procès durant lequel les suspects devraient prouver leur innocence réveilla en lui une grande angoisse. Il n’avait aucun alibi pour la nuit du vol. Quant à exposer ses raisons de son envie de voir le projet aboutir pouvait lui attirer encore plus de soupçons. Petit à petit, Kyuuji réalisa qu’il pouvait faire un parfait suspect. Voire un coupable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *